14 juin è rassemblement diocésain de la Pastorale des Personnes porteuses d’un Handicap accueilli par la Communion Fraternelle de Jésus Serviteur à Rozay en Brie Une douzaine de jeunes accompagnés de leurs familles ont participé à cette journée de rencontre.

 

 24 mai è Jeux Handi-Cap sur le Sport au stade Chéron à Saint-Maur. 15 jeunes ont participés à ces jeux un peu spéciaux, rassemblant plus de 300 personnes handicapées de la région Ile de France. Un beau témoignage de bonne humeur, sans compétition où tout le monde repart avec une vraie médaille.

  12 au 14 avril èPèlerinage du FRAT à Lourdes, rassemblant 12 000 lycéens des aumôneries d’Ile de France. Les Amis de Cléophas constituent le groupe le plus important de jeunes handicapés au sein de ce grand rassemblement. Nous étions 30 (15 jeunes handicapés et 15 animateurs) pendant ces 4 jours et 5 nuits. Un beau témoignage de l’intégration du handicap dans la société qui a touché de nombreux jeunes lycéens.

   8 février èFête de la Lumière à Fontenay-sous-Bois, à l’invitation des Communautés Foi & Lumière du département. Une dizaine de jeunes et leurs animateurs, soit une quinzaine de participants

     9 janvier è8ème Gala Handi-Cirque sous le chapiteau du cirque Pinder – Pelouse de Reuilly à Paris. 30 billets d’entrée nous ont été offerts pour permettre à 12 jeunes et à leurs familles d’assister à ce beau spectacle, avec des numéros époustouflants où se produisent ensemble les artistes du cirque et des sportifs médaillés aux Jeux Para-Olympiques de Londres.